Bulletin numérologique

Mis à jour : 7 juin 2019

JUIN 2019

Sentez-vous bienvenu.e.s dans la traversée de ce mois de juin 2019.

Mois 9 dans une année 3. Deux chiffres CŒUR à notre service et à notre secours !

Ouvrir le cœur ... quel (beau) programme... celui d'une vie ?

L'ouvrir et le garder ouvert même si ça secoue, même si ça chavire parfois.

Quand le cœur s'ouvre, il retrouve sa capacité à aimer et peut à nouveau donner sans l'attente du retour.

Quand le cœur se ré-ouvre, il se peut qu'il nous confronte aux expériences douloureuses qui ont précédé et créé la fermeture. Accueillons les petits et gros bobos de notre enfant intérieur. Permettons-lui de s'exprimer dans sa plus grande authenticité. Offrons lui le droit de ressentir chagrin, peine et colère. Accompagnons le dans la libération de ce qui entrave son expression. Et la JOIE surgira !


Osons redécouvrir la grandeur de notre cœur ! Un cœur qui sourit, un cœur qui guérit, un cœur qui grandit. C'est le moment d'une grande réconciliation.

Avec amour, nous pouvons reconnaître la très grande justesse des expériences que la vie nous a donné d'expérimenter.

Que sommes-nous venus expérimenter dans cette vie ? A quel service mettons-nous notre énergie de vie ?

Là où j'en suis dans ma vie, suis-je en congruence avec mes idéaux ? Suis-je guidé.e.s par mes rêves ? Quelle puissance de concrétisation suis-je en mesure de leurs accorder ?

Il est temps de lever le voile sur les illusions qui maintiennent dans un état de non- amour de soi, de l'autre. Rompons avec les vieux schémas de pensées.

Laissons-nous pétrir par l'amour qui nous est donné de vivre au quotidien avec notre enfant, avec notre partenaire, avec nos amis, avec notre animal de compagnie...

Laissons-nous transformer, laissons-nous vibrer et mettons-nous au service de l'humanité... notre propre humanité en premier lieu :-)

Que ce mois de juin soit NÔTRE !


Pour vous accompagner dans cette traversée, je vous invité à écouter cette musique composée en reliance avec les énergies du mois de juin 2019.




16 vues0 commentaire

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com