Bulletin numérologique ÉTÉ 2020

Mois 11/2 et 3 pour une année 4 : Take a leap of Faith. (Faire acte de foi)


Un saut dans le vide est au programme de cet été. Accepter de ne pas connaître à l'avance le rendez-vous donné par la Vie. Accueillir l'impermanence et l'incertitude accompagnant toute expérience.


Nu.e.s nous arrivons dans ce monde, nu.e.s nous repartirons. Dans l'intervalle, vivre pleinement et grandement chaque instant comme si c'était le dernier. Fortement impacté.e.s nous sommes entré.e.s dans cet été. Fortement éveillé.e.s nous pouvons le vivre dans la conscience qu'une intelligence plus grande nous souhaite le meilleur.

Regarder la nature et se laisser inspirer par le déploiement généreux de ses différents règnes que le soleil et la lune nourrissent abondamment jour après jour, nuit après nuit. Selon le même ordre, se laisser nourrir de la lumière qui cherche à éclairer nos zones d'ombre en besoin de conscience.


Sentir que les énergies du moment sont au service d'un redéploiement intérieur à partir duquel il est davantage possible d'exprimer une nouvelle réalité. Individuellement, collectivement. Si de l'inconfort se présente, l'accueillir et traverser. Savoir que les dualités et les ambivalences peuvent se vivre avec beaucoup d'intensité. Il s'agit de s'accepter avec ces vents parfois contraires sans se juger. Avancer à son rythme. S'arrêter. Reprendre son souffle. Avant de se remettre en route.


Nous sommes au milieu de cette année charnière. C'est un point de bascule. Nous serons bientôt précipité.e.s dans une nouvelle réalité dans laquelle nous devrons choisir de nouveaux points de repère respectueux du vivant sous toutes ces formes. Si nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend dans les mois à venir, nous pouvons sentir que 2020 nous propose des couleurs et des saveurs différentes.

Nous sommes invité.e.s à nous redéfinir en profondeur et nul.le ne peut en faire l'économie. Ce phénomène mondial en atteste.


Aussi cet été, il est essentiel de se laisser sentir et se laisser vivre les expériences à partir du cœur afin de pouvoir y puiser et exprimer son essentiel. À cet endroit, y trouver l'inspiration féconde pour bâtir la paix avec Notre Dame la Terre.


Chaleureusement,

Céline



66 vues0 commentaire

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com