Bulletin numérologique - Avril 2020

Mois 8 d'une année 4. And you ? what would you do for LOVE ?



Partons du principe que  l'Amour est le but de l'incarnation. Ce mois d'avril nous met au défi de l'incarner.
Nous avons pu constater combien cette année 2020 peut  surprendre. Des énergies puissantes sont au service d'un repositionnement majeur qui s'opère à partir du cœur.
Repositionnement intérieur, repositionnement familial, repositionnement social, repositionnement économique et donc professionnel, repositionnement politique...

Toutes nos sphères sont touchées et parfois ébranlées jusque dans notre chair, notre foyer, notre compte bancaire.

C'est un phénomène mondial et aucun individu dans le monde n'en fera l'économie.


En numérologie vibratoire, le 8 a la puissance de la Ferrari. Avril est le point de bascule à partir duquel il devient possible de manifester une réalité délestée des forces opposées à l'Amour. En mai nous aurons à se laisser vivre le processus de deuil de ce qu'était hier notre système individuel et collectif.


Le 8 va convoquer tout ce qui en nous et autour de nous n'est pas fréquence de l'amour afin... que bel et fort alignement se fasse.

Les émotions de peur, de colère et de tristesse ainsi que les mécanismes de pouvoir, de manipulation, de sur-contrôle - qui ont donné naissance et alimenté ce monde que nous quittons par la force des choses - auront à être abandonné pour faire place neuve à la nouvelle réalité émergente.

Ce processus n'est pas à craindre, il est à accueillir afin d'accompagner la mutation profonde à l’œuvre dans nos corps - physique, énergétique, émotionnel et spirituel.


Une grande réconciliation est à l’œuvre.

En nous s'opère une remise en ordre à partir d'un Soi renouvelé d'une conscience pure et  nouvelle.

Puis en reconsidérant viscéralement notre rapport au dehors et à la planète, nous avons la possibilité de renaître à la vie et d'en redécouvrir toutes ses richesses. Nous serons surpris.e.s de nous apercevoir que le monde est bien plus vaste que celui qui se dresse devant nos yeux.

Trop longtemps, nous avons limité la réalité à ce nous pouvions voir et pourtant c'est bien un organisme invisible qui provoque l'effondrement du système. Trop longtemps, nous nous sommes limité.e.s dans notre Être pour répondre à ce que le société attendait de nous.


Notre force c'est l'Amour. Choisissons-le. Invoquons-là. Ouvrons-nous à ce que nous sommes intrinsèquement. L'AMOUR. Et DÉPASSONS de ce qui l'a entravé, travesti et diminué.

Notre force c'est l'Amour. Choisissons-le. Invoquons-le.


Oui, je peux vous entendre.

Comment faisons-nous pour faire ça ? Et bien remettons-nous en à plus grand et faisons confiance à l'Alchimiste en nous qui sait transformer le plomb en or.


Chaleureusement,


Céline Gaschen




94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com