Bulletin numérologique - décembre 2019


Mois 6 d'une année 3. "Je m'engage à exprimer ma vérité "


Nous clôturons cette année 2019. Riche en émotions, nous avons été nombreux.ses à essuyer de grandes tempêtes au dedans et... au dehors !

Il s'agit maintenant de s'engager en sa faveur. Tout ce qui - intérieurement - a été mis au travail ces derniers mois peut maintenant s'exprimer à partir d'un verbe pacifié.


Il ne s'agit pas de nier la colère où la tristesse qui continue à vivre en nous. Il s'agit d'oser l'authenticité en cessant de s'excuser si cela heurte l'autre. Faisons l'expérience de la satisfaction que cela apporte.


Prenons la responsabilité de qui nous sommes. Engageons-nous à manifester ce qui nous anime et ce qui nous touche. Positionnons-nous dans le rapport à l'autre. Cessons de nous soumettre et surtout mettons un terme à la violence. Que celle-ci s'exprime dans les mots où dans les actes, il est impératif que cela cesse maintenant. Pour nous même et pour nos proches.


Engageons-nous à partir du cœur et permettons-nous l'expression de nos maux et de nos émotions sans les juger.

Il est temps de recouvrer notre joie et notre créativité. Le monde en a besoin ! Arrêtons-nous encore un instant sur ce qui fait obstruction et traitons-le.

Si l'obstacle est le non-dit, parlons.

Si l’obstacle est le chagrin, pleurons.

Si l'obstacle est la colère, exprimons la fermement sans violence.

Si après l'obstacle se présente un nouvel obstacle... recommençons :-)

Entre chaque obstacle : n'oublions pas de faire la fête, de danser et de se reposer !


L'année 2020 arrive avec son grand pouvoir de concrétisation...poum poum poum... Que ce qui a guidé notre chemin ces derniers mois et ces dernières années, puisse se manifester dans la joie et l'amour !


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Chaleureusement,

Céline








46 vues0 commentaire

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com