Bulletin numérologique - Février 2020


Mois 6 d'une année 4. "Jusqu'à ce que l'amour nous répare."


Ce mois de février nous invite dans le corps à explorer les sources de dysharmonie afin de rétablir l'équilibre d'origine. Nous sommes possiblement invité.e.s à vivre des confrontations avec une conscience nouvelle. Les symptômes sont la manifestation que le corps a à sa disposition pour nous raconter notre histoire personnelle avec laquelle nous sommes en lutte.


Lâcher prise sur les maux, accueillir les émotions et les images associées, accompagner le processus jusqu'à l'expression de la mémoire refoulée.


Une autre des propositions de février : L'engagement. Impossible de rester dans le compromis pendant cette période. Il s'agit d'oser le premier pas vers ce qui est bon pour soi. L'inertie créée par le doute n'a plus sa place. Laissons-nous emporter vers ce qui compte réellement. Choisissons-nous d'abord. "Aimer l'autre, oui mais pas plus que soi" - Sagesse Massaï. Nous avons la responsabilité de notre propre vie.



Enfin la famille et le couple sont le théâtre de nos rêves les plus élevés. Mettons-nous au service d'une qualité d'amour qui libère, qui grandit, qui unit.



Chaleureusement,

Céline











99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout