Bulletin numérologique - juillet 2019

Pour ce mois de juillet, nous sommes invité.e.s à nous positionner à partir de notre cœur. Le programme est élevé certes mais c'est le passage vers la vie que nous rêvons pour nous et pour nos proches.


Osons avoir confiance en nos élans. Ayons confiance en cette petite voix qui nous suggère de faire ce pas que nous n'avons pu faire jusque là. Les mois précédent étaient voués à la préparation et à l’émergence de ce qui est prêt à présent. Nous pouvons maintenant acter et avancer. L'énergie est disponible et efficace.


Même si renoncement il y a avec le passé, avec une relation, avec une zone de confort. Osons quitter le connu pour nous aventurer là où notre cœur appelle. Osons écouter notre cœur, osons le suivre.


Démarrons.

Le projet qui demande à s'exprimer. Quittons la relation qui ne nous apporte plus de satisfaction. Recommençons là où nous avons échoué. A partir du cœur. Si l'ego a souvent pris le contrôle dans nos relations, acceptons le et aimons le puisqu'il fait partie intégrante de qui nous sommes. Ainsi il sera plus aisé de trouver le juste positionnement dans les turbulences de notre vie.


Aussi, peut-être pourrons-nous constater combien nous sommes convoqué.e.s à ces endroits où nous sommes vulnérables et où il est nécessaire de nous positionner en notre faveur. Soyons à l'écoute de notre sensibilité, respectons là et faisons là respecter. Que ce qui heurte et diminue soit simplement et dignement retourné à l'expéditeur. Soyons gardien.e. de notre être sensible et délicat.


Cliquez sur l'image pour écouter la musique composée pour ce mois de juillet.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com