Bulletin numérologique Juin 2020

Mois 1 d'une année 4 : Se redéfinir à partir de Soi.


Un nouveau cycle commence. Les énergies disponibles favoriseront le positionnement dans nos vies respectives. Il s'agit maintenant d'agir à partir de ce qui est bon pour nous.


Cette société guidée par tant d'injonctions maltraitantes peut maintenant s'établir à partir d'un Soi renouvelé après la jachère du confinement.

Cette pause de deux mois et demi dans nos rythmes parfois effrénés a généré de multiples prises de conscience. Parfois douces, parfois musclées, elles ont permis d'envisager une autre manière de vivre ensemble dans le quotidien, en famille, dans le couple et également au travail.

Alors maintenant que nous retournons dans le monde, offrons-lui une nouvelle conscience éveillée. Écoutons nos profondeurs et honorons la petite voix en nous afin que nos aspirations soient en congruence avec nos choix.


Au moins de juin, nous pourrons nous sentir plus à même de trancher sur des situations ou des relations qui ne conviennent plus. Ce qui s'acceptait par compromis ne peut plus perdurer. L'addition en serait bien trop élevée pour notre ÊTRE.

Nous pouvons démarrer une nouvelle histoire, riche de la reconnexion vécue pendant le confinement. Il s'agit d'avoir confiance en nos élans qui définiront la trajectoire.


Si les premiers pas peuvent être balbutiants, osons avancer même si la vision n'est pas encore très nette. Nous avons à inventer de nouvelles formes, de nouvelles modalités relationnelles, de nouvelles organisations de travail afin que nous ne passions plus en second plan.

Acceptons d'être le bâtisseur de notre vie. Personne d'autre que nous a le contrôle sur notre existence. Alors lâchons nos peurs et osons rayonner notre propre lumière.


Chaleureusement,


Céline Gaschen

91 vues0 commentaire

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com