Ce que nous réserve ce mois d'avril 2019

Mis à jour : 8 avr. 2019

Avril, découvre toi d'un fil !

En numérologie, c'est un mois 7 dans une année 3...


Nous sommes invités à soulever le voile de l'illusion, à faire tomber les masques. Moment de vérité avec soi-même et avec les autres.

Dans cette année où l'expression se cherche, osons s'exprimer dans l'authenticité. Cessons de nous sur-adapter. Essayons la joie d'être soi. Et si s'autoriser à être soi était le plus beau cadeau à se faire ? à faire à l'autre ? à faire au monde ?

Sortons de ces habits devenus trop petits, quittons ces vieilles chaussures qui font mal à aux pieds ! Offrons nous le droit d'être pleinement et librement qui nous sommes, tout simplement. Et si ce que nous retenons tapi au fond de nous était justement ce qui avait besoin d'être exprimé à voix haute. Et si c'était aussi simple ?


Il est possible que nous ayons besoin de solitude et de temps pour soi pour faire le point sur notre vie, nos relations, notre travail. Si des peurs ou des doutes se présentent à nous, tranquillisons-nous, cela passera. Acceptons-nous dans cette quête d'un mieux-être. Elle est juste. Elle nous mène à nous, allégés des conditionnements et héritages.

Nous préparons un mois de mai actif et concret qui convoquera particulièrement notre responsabilité et nos pouvoirs personnels.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com