Bulletin numérologique - Octobre 2019

Mois 22/4 d’une année 3 : "Sois comme l'arbre, laisse tomber tes feuilles mortes" disait Rumi


Nous voici en automne et il suffit d'observer la nature pour savoir ce qu'il se passe en nous. Les arbres perdent leurs feuilles. La chaleur et l'énergie se retirent à l'intérieur.

C'est un temps d'intégration et de libération. Il est temps d'accepter et de laisser aller ce qui appartient au passé. Laissons le processus de vie et de mort suivre son cours. Ne le bloquons pas.


Laissons le torrent de la vie nous emporter là où nous sommes attendu.e.s. Laissons le suivre son sillon et OUVRONS la digue ! Évacuons les eaux usées. Elles contiennent les mémoires qui encombrent et empêchent d'avancer.

C'est en libérant et en se dépouillant émotionnellement que nous serons à même de connecter notre intuition, notre voie intérieure...


Ouvrons grand la porte qui conduit à notre rêve intime et franchissons-là. Donnons-nous la permission de ressentir ce que serait notre vie si elle incarnait pleinement ce rêve si singulier que nous portons en nous !

Il est temps de se connecter à soi-même et de s'offrir le cadeau d'agir à partir de ce qui nous parait juste, bon et nourricier. Pour nous, pour notre famille, pour notre planète.


Ce mois d'octobre est un mois de concrétisation. Il préfigure l'année 2020. Laissez-vous sentir les énergies et les élans se présentant à vous et vous aurez une idée du programme de l'année prochaine :-)

Plus vous serez aligné.e.s, plus vous vous respecterez, plus vos actes seront congruents avec votre être profond, plus il vous sera aisé de concrétiser et de manifester dans la matière vos projets.

A l'inverse, en résistant au mouvement qui s'offre vous pourrez être davantage incommodés par des maux et/ou des dysfonctionnements dans le corps, dans votre structure sociale, familiale...

Le 22/4 est un maître nombre puissant qui laisse peu de place au compromis.

Souvenons-nous qu'une trajectoire humaine est faite de passages et que s'ils sont parfois douloureux, ils sont aussi porteurs de vie qui cherche à naître.


Laissez vous accompagner par ce cœur de rose. Car cette porte se franchira à partir de votre coeur. Si vous avez peur de manquer, peur de faire mal à l'autre, peur de vous tromper... accueillez. L'instant d'après... vous trouverez la clé.


Chaleureusement,

Céline




91 vues0 commentaire

© 2018  par Céline Gaschen. Créé avec Wix.com