TEAMBUILDING et MUSIQUE

Pourquoi du TEAM BUILDING ?


Le Team Building est de plus en plus présent aujourd’hui dans les milieux professionnels. Au-delà de simplement « construire une équipe », il permet de renforcer la cohésion, les liens, la communication, le sentiment d’appartenance dans l’entreprise. Tous ces paramètres ont pour objectif d’améliorer l’environnement de travail des salariés, mais également de renforcer leur efficacité et productivité. En période de crise, rien de mieux pour recentrer et motiver ses équipes, mais également les récompenser.


Pourquoi du TEAM BUILDING en musique ?


La musique est une forme d’expression qui permet l’expression des sentiments et des émotions. La musique s’adresse aux sens, la musique est sensible. Elle s’appuie sur les émotions et les sentiments qui nous habitent. Elle se créée et elle vit à partir d’eux. Que l’on soit émetteur ou récepteur, la musique vient toucher et révéler les émotions intériorisées.


La musique est un vecteur idéal pour venir réviser les croyances et générer de nouvelles émotions positives qui vont nourrir favorablement l’estime de soi, le sentiment d’appartenance, la cohésion et la coopération. La musique est un outil parfait pour créer un ancrage positif. Elle permet de réhabiliter la créativité et les talents des personnes


Obtenir le programme de formation

Obtenir un devis



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout